Méta navigation

Cotisations

Qui paie quelles cotisations?

Qui est assuré auprès de comPlan dans le cadre de la prévoyance professionnelle? Quel salaire est assuré et quelles cotisations faut-il verser? Qui paie quelles cotisations chez comPlan - l’essentiel en bref.

 

Assuré

 

Assurés

 

Seuil d’entrée

 

Gain assuré

Ton salaire de base et ta part liée au résultat en cas de réalisation intégrale des objectifs sont assurés. Toutes les autres composantes salariales telles que les primes, les gratifications pour ancienneté de service, les compensations des heures supplémentaires, les fringe benefits, etc. ne font pas partie du salaire assuré. Important: nous n’effectuons aucune déduction de coordination du salaire annuel. Autrement dit, ton salaire est assuré dans son intégralité auprès de comPlan. Si tu es engagé par Worklink sur la base d’un modèle avec salaire variable (catégorie F, solution follow-up ou salaire horaire), nous calculons les prestations en cas d’invalidité ou de décès sur la base de ton salaire moyen des 12 derniers mois. Le salaire assuré figure sur ton certificat de prévoyance que tu peux consulter sur comPlan Online.

 

Début de l’affiliation

 

Fin de l’affiliation

 

Affiliés volontaires

 

Montant des cotisations

 

Changement de la variante d’épargne

 

Cotisations de risque

 

Cotisations de garantie pour le taux de conversion

 

Versements spéciaux

 

Montant des versements spéciaux

 

Mise en compte des versements spéciaux

Etat : décembre 2018. Sous réserve de modification. En tout état de cause, les règles du règlement de prévoyance s’appliquent.